Bienvenue sur le Blog de l'association Acmé

Pour une question de facilité, ce blog remplace le précédent site de l'association (http://acme2r.free.fr/). Vous y retrouverez les articles qui y avait été publié, certains avec des mises à jour.
* Si vous recherchez une information sur un thème précis, consultez la liste dans la rubrique : "Liste des articles publiés".
*
Si vous même aviez besoin d'un renseignement particulier, contactez moi par mail, j'essaierais de vous répondre dans la mesure du possible.
* Si vous connaissez un motard, ou la famille d'un motard accidenté, faites-lui connaître ce blog. Peut-être qu'une information pourra lui être utile.
acme2r@gmail.com



jeudi 17 avril 2008

Brutale fin de journée

(Initialement publié le 13/07/2004)
Par KRISTOF

Kristof - 24 ans - Yamaha 125 TW
En semaine au mois de Mars - Crépuscule
Temps couvert, chaussée sèche en bon état
Département : 44, en agglomération - En ligne droite - Vitesse limitée : 50 km/h


Le récit


Je rentrais du travail vers 20 h quand, en sortant d'un rond-point et en m'engageant dans la ligne droite qui suit, je remarque une voiture arrêtée sur l'autre voie. En arrivant à sa hauteur je ralentis légèrement (dans le doute), 50, 45 km/h, quand celle-ci coupe brutalement la chaussée pour aller se garer sur un parking situé de mon côté de la route et juste au moment où je passais.
Je signale que mes feux étaient correctement allumés.
L'avant de la voiture me percuta en pleine accélération sur le côté gauche de ma moto.

Résultat, beau salto par-dessus la voiture et gros bobo à ma jambe gauche, multiples entorses.

1 commentaire:

Gilles a dit…

Commentaire du 10/03/2005, par Lilou

bon courage et remets toi bien kristof, j'espere que ca t'empechera pas de continuer ta vie de motard.